Sky Force

Sky Force 1.22b

Magnifique shoot'em up

Allez, ne boudons pas notre plaisir. Un bon Shoot'em up, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se défouler un peu. Dans la jungle des jeux sur Plates-formes Diverses pour Adultes (les PDA), celui-là se démarque par la qualité de ses finitions. Lire la description complète

Les plus

  • Très prenant
  • Beaux graphismes
  • Bon gameplay
  • Option "auto-fire"

Les moins

  • Trop classique?

Très bon
8

Allez, ne boudons pas notre plaisir. Un bon Shoot'em up, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se défouler un peu. Dans la jungle des jeux sur Plates-formes Diverses pour Adultes (les PDA), celui-là se démarque par la qualité de ses finitions.

Fans de 1942 et autres Raiden, vous êtes bons pour quelques heures perdues. Sky Force propose des graphismes de toute beauté mitonnés à la 3D, avec un gameplay digne d'un jeu sur les grandes sœurs consoles. Sans parler des explosions qui vont en mettront plein les mirettes.

Le déroulé est classique. Vous dirigez un petit avion/vaisseau alors que le paysage défile en scrolling vertical, laissant apparaître au fur et à mesure de nombreux ennemis qu'il faut éliminer à coups de missiles. Le jeu se découpe en différents niveaux, avec des boss à vaincre pour passer à l'étape suivante. Du classique, on vous dit.

Petit bonus savoureux, sur Palm et Pocket PC, le jeu sait prendre en charge le stylet et a une option "auto-fire" (comment ça c'est de la triche?). De quoi vraiment profiter de l'ensemble sans se casser la tête.

Sky Force représente ce qu'on peut faire de mieux, quelle que soit la plate-forme. Vous ne l'avez pas encore essayé?

Sky Force

Télécharger

Sky Force 1.22b